Palm Springs : une résidence de Luxe à Pékin

CIMG0880

La résidence Palm Springs se trouve à l’opposé de l’entrée sud du Parc de ChaoYang, et proche d’ autres résidences d’expatriés telles que la Résidence de Parc Avenue et Parc Apartments. Si vous souhaitez habiter près de Sanlitun ou bien non loin du Centre des affaires de Pékin (CBD), cette résidence sera idéale pour vous. Vous y trouverez de nombreux restaurants occidentaux, des transports en communs, et vous pourrez vous imprégner de la vie à la chinoise. La résidence Palm Springs dispose d’une très belle salle de sport, et de très beaux jardins.

CIMG0882

Palm Spring

Intérieur et Extérieur:

La résidence de Palm Springs est l’une des plus luxueuses résidences de Pékin. Chacun des onze bâtiments est composé d’appartements de luxe. Chaque appartement dispose d’un grand salon, de grandes chambres à coucher, et les salles de bain sont entièrement équipées. Ces appartements seront parfaits pour un long séjour en Chine. Vous pourrez vous promener dans les grands jardins de la résidence, pendant que vos enfants joueront dans le jardin d’enfants. La salle de sport, offre non seulement toutes les installations sportives nécessaires (cardio, musculation, piscine) mais aussi un restaurant, un spa et un centre de beauté.
Juste en face de la résidence se trouve le parc de ChaoYang et ses kilomètres de jardins, des lacs, des plages artificielles, des terrains de football, tennis, et plus encore. Pour rejoindre le quartier de Sanlitun, vous avez le choix entre la ligne 10 du métro ou bien de prendre le bus pendant 15 minutes.

388-palm_spring-001-living_room

Un salon dans un appartement de Palm Springs

CIMG0879

Installations:

Le club-house de la résidence met à disposition une piscine intérieure avec jacuzzi et sauna. Pour les amateurs de sport, la salle de sport, de deux étages, sera l’endroit rêvé, vous y trouverez aussi des salles de yoga et d’aérobic, des terrains de basket, badminton, ping-pong, et une immense salle de jeux pour les enfants. Un supermarché, une salle de conférence, et plusieurs salles de réunions sont aussi à disposition. Dans la résidence Palm Springs, vous pourrez vous entraînez avec un coach privé, prendre des cours de danse ou de fitness, ou bien tout simplement vous relaxez dans le spa et son ambiance zen, et dans le centre de beauté. Vous pourrez profiter de ces activités à n’importe quel moment de l’année.

CIMG0886

Entrée arrière Club house

CIMG0889

Avantages:

Un cadre de vie de qualité, de grands espaces ouverts, et un service de qualité, le tout dans un endroit sécurisé. Les lignes de bus et la ligne 10 de métro vous permettent de vous déplacer facilement. C’est un quartier sympathique, avec de nombreux expatriés. Vous pourrez faire vos achats à April’s Gourmet (magasins de produits importés). Si vous avez des enfants en bas âge, la maternelle anglophone Eton est juste à coté. Dans le quartier se trouvent aussi de nombreux restaurants chinois et japonnais, des magasins, un terrain de golf à seulement 5 minutes. Enfin, le centre commercial Solana, est tout proche.

CIMG0905

Entrée principale de la résidence

Inconvénients:

La résidence de Palm Springs est l’une des plus belles de Pékin, mais le quartier n’est pas des plus jolis. Les loyers peuvent être plus élevés que dans d’autres résidences. Il n’y a pas de maisons avec jardins privés, et les gros chiens ne sont pas admis dans ce quartier de Pékin. Il n’y a aucune école internationale dans le quartier, excepté la maternelle Eton.

CIMG0902

 Jardin intérieur Palm Springs

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 218 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!