La résidence Beijing Garden, dans le quartier de Lufthansa

CIMG1013La résidence Beijing Garden est située derrière le bâtiment de Shanghai Office, près de l’ancienne rue Xin Ba et du marché aux fleurs, dans le quartier de Lufthansa. À seulement 20 minutes de route de Sanlitun et du Central Business District CBD (ou centre des affaires), c’est une résidence ou il fait bon vivre à Pékin, à 10 minutes du parc de Chaoyang, et près de quelques rues commerçantes.

CIMG1002

L’un des bâtiments de Garden Apartments

Intérieur et Extérieur:

De nombreux expatriés vivent dans la résidence Beijing Garden, avec 125 appartements neufs repartis dans des bâtiments de 4 à 6 étages. Les jardins à la française de la résidence seront parfaits pour une ballade au calme, ou comme aire de jeux pour vos enfants. Il y a un très bon syndic et un service de sécurité.

Installations:

Cette résidence est située à 10 minutes de marche des rues principales où vous y trouverez de nombreux restaurants (Japonnais, Coréen, Occidentaux), des hôtels, des taxis et des ATM. Le centre commercial SOLANA est à 5 minutes de route et vous y trouverez de nombreuses marques internationales (Zara, Gap, H&M, etc), des cafés et restaurants. Le parc Chaoyang est aussi tout près de la résidence.

CIMG1017

Une vue du jardin

Avantages:

Les appartements de Beijing Garden sont petits mais c’est une petite communauté calme au centre de Pékin avec deux gros avantages: les appartements sont neufs, avec sols en marbre, et sont regroupés dans de petits immeubles. Vous n’aurez pas besoin de payer beaucoup plus pour un club-house privé et n’aurez pas à partager les jardins avec beaucoup de voisins. Le quartier de Lufthansa est un quartier d’expatriés, agréable, avec des dizaines de restaurants, non loin de l’école Internationale du Canada, et le parc de Chaoyang ou vous pourrez passer la journée ou pratiquer du sport.

CIMG1011

Une autre vue des jardins de Beijing Garden

Inconvénients:

Si vous désirez un club-house avec piscine, sauna, salle de sport et activités, vous devriez choisir une autre résidence. Vous n’aurez pas de jardin privé comme dans les banlieues de Pékin, ce qui peut être un point important pour certaines personnes, en particulier les familles avec enfants. Il n’y a pas de magasins en face de la résidence mais il vous suffira de 5-10minutes de marche pour arriver à la rue principale.

CIMG1016

Entrée principale de Beijing Garden

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 117 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!