La résidence Lianbao (Lianbao apartments) : Vivre à Sanlitun

71-lianbao-002-building

Lorsqu’on pense au quartier international de Pékin, on pense tout de suite à Sanlitun, dans le district de Chaoyang. Situé à une quinzaine de minutes du  CBD (Central Business District) ou centre des affaires, et à seulement quinze minutes en voiture du parc de Chaoyang, on trouve dans ce quartier de nombreux magasins, le Yashow Clothing Market, ainsi que de nombreux restaurants, bars et discothèques.

La résidence Lianbao est située juste en face du célèbre Worker’s Stadium et près du Village de Sanlitun

327-lian_bao_garden-001-living_room

Intérieur et extérieur :  La résidence Lianbao Garden comprend quatre bâtiments de 216 appartements de 2 à 4 chambres. Les appartements sont spacieux, et clairs, avec une grande cuisine américaine, un balcon intérieur ; chaque chambre possède de grands placards avec miroirs. Les salles de bains sont aussi spacieuses et chaque appartement dispose de deux à trois salles de bains.
Au centre du bâtiment 4 se trouve un  luxuriant jardin fleuri privé. Ces appartements sont très pratiques pour les personnes qui travaillent dans les Ambassades et qui préfèrent les grands espaces, les familles nombreuses ou les jeunes qui souhaitent partager un appartement, mais qui ont besoin d’avoir leur propre espace. Ces appartements seront parfaits pour votre séjour à Pékin, qu’il soit long ou bref.

CIMG0758

Une rue avoisinant la résidence Lianbao

CIMG0763

A proximité:

Le Worker’s Stadium ou Stade des Travailleurs accueille régulièrement des matchs de football, mais aussi un nombre incroyable de très bons restaurants et  de discothèques branchées ainsi qu’un lieu pour de longues promenades dans le centre ville. Les rues en face de la résidence  comportent de nombreux restaurants occidentaux et des boulangeries ouverts toute la journée. Vous pourrez même trouver des restaurants Italiens, Arabes, ou bien Français, quelques restaurants chinois et petites boutiques. Vous pourrez faire vos achats  à la supérette de produits importés April’s Gourmet. Lianbao Appartments ne dispose pas d’une salle de gym privée, mais il vous sera facile d’en trouver à proximité.

CIMG0741

Supermarché April’s Gourmet 

CIMG0748

Boucherie française

Avantages:

Le plus grand avantage est la situation des appartements, ils sont situés dans une rue principale, où de nombreux bus circulent,  vous pourrez profiter de tous les services disponibles dans le quartier de Sanlitun. Les appartements sont neufs,  calmes et le loyer est très abordable. Vous trouverez aussi un salon de beauté à l’intérieur du bâtiment et un supermarché de produits importés près de l’entrée principale.

Inconvénients:

Il y a un portier toute la journée mais aucun service de sécurité ou d’autres services tels que salle de gym ou piscine. Les appartements sont spacieux et la cuisine est entièrement équipée, mais  le hall d’entrée n’est plus tout neuf ni luxueux. Vous ne trouverez pas à proximité de grands parcs ou d’espaces verts (Le Chaoyang Park est à 15 minutes de route).

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin

Related Posts: