Beijing Riviera est une résidence située sur la route de Jing Shun face à la résidence River Garden dans le district de Shunyi, à l’extérieur du centre ville de Pékin. En voiture, il faut environ 30-40 minutes pour se rendre à Sanlitun, Lufthansa et le centre des affaires (CBD), et seulement 15 pour atteindre l’Aéroport international.
Intérieur et extérieur:
Beijing Riviera est un ensemble de 447 villas luxueuses construites avec 6 différents agencements allant de 226 m² à 451. Il y a aussi des petits immeubles de 3 étages juste à coté du club-house 5 étoiles et des installations sportives. Certaines villas ont déjà des meubles modernes mais vous pouvez aussi en trouvez des non meublées, ce qui vous permettra de choisir vous-même vos meubles et d’effectuer quelques changements. Chaque villa a un jardin privé et une salle de bain équipée. Des parkings sont aussi disponibles avec une pièce supplémentaire pour une aide domestique.
Installations:
Toutes les villas disposent d’un grand jardin privé, vous pourrez aussi vous promener autour du lac et dans le parc, garer votre voiture et profiter du club-house. Vous trouverez prés du Club-house une piscine, un sauna, un centre de fitness, un centre de massage, un club d’échec et des courts de tennis ainsi qu’un terrain de squash. Mais aussi un restaurant, un bar et un supermarché.
Avantages:
Beijing Riviera accueille une communauté expatriée sympathique, avec de grands espaces extérieurs, des jardins privatifs, et des logements très vastes, ce qui est introuvable en centre ville. Pour une famille avec enfants ou des gros chiens, qui recherche un endroit calme avec toutes les installations, c’est le choix idéal. De plus, le club-house, la salle de sport et le parking est un atout considérable. La plupart des écoles internationales se trouvent dans le quartier.
Inconvénients:
Vivre en banlieue n’est pas toujours pratique si vous voulez profiter du centre ville et que vous devez vous rendre quotidiennement en ville car cela vous prendra plus de 30 minutes. Vous devez absolument avoir une voiture car il n’y a pas de transports en commun accessibles depuis Beijing Riviera, uniquement des taxis. Les prix des villas sont élevés.
[DISPLAY_ACURAX_ICONS]
Laisser un commentaire