La résidence Beijing Riviera Villas

5-beijing_riviera-006-building

Beijing Riviera est une résidence située sur la route de Jing Shun face à la résidence River Garden dans le district de Shunyi, à l’extérieur du centre ville de Pékin. En voiture, il faut environ 30-40 minutes pour se rendre à Sanlitun, Lufthansa et le centre des affaires (CBD), et seulement 15 pour atteindre l’Aéroport international.

5-beijing_riviera-003-building

L’une des maison de la résidence Beijing Riviera Villas

Intérieur et extérieur:

Beijing Riviera est un ensemble de 447 villas luxueuses construites avec 6 différents agencements allant de 226 m² à 451. Il y a aussi des petits immeubles de 3 étages juste à coté du club-house 5 étoiles et des installations sportives. Certaines villas ont déjà  des meubles modernes mais vous pouvez aussi en trouvez des non meublées, ce qui vous permettra de choisir vous-même vos meubles et d’effectuer quelques changements. Chaque villa a un jardin privé et une salle de bain équipée. Des parkings sont aussi disponibles avec une pièce supplémentaire pour une aide domestique.

23-beijing_riviera-002-living_room

Une salle a manger

Installations:

Toutes les villas disposent d’un grand jardin privé, vous pourrez aussi vous promener autour du lac et dans le parc, garer votre voiture et profiter du club-house. Vous trouverez prés du Club-house une piscine, un sauna, un centre de fitness, un centre de massage, un club d’échec et des courts de tennis ainsi qu’un terrain de squash. Mais aussi un restaurant, un bar et un supermarché.

5-beijing_riviera-018-swimming_pool

la piscine couverte

5-beijing_riviera-020-hall

le Clubhouse

Avantages:

Beijing Riviera accueille une communauté expatriée sympathique, avec de grands espaces extérieurs, des jardins privatifs, et des logements très vastes, ce qui est introuvable en centre ville. Pour une famille avec enfants ou des gros chiens, qui recherche un endroit calme avec toutes les installations, c’est le choix idéal. De plus, le club-house, la salle de sport et le parking est un atout considérable. La plupart des écoles internationales se trouvent dans le quartier.

5-beijing_riviera-024-view

Beijing Riviera jardins extérieurs

Inconvénients:

Vivre en banlieue n’est pas toujours pratique si vous voulez profiter du centre ville et que vous devez vous rendre quotidiennement en ville car cela vous prendra plus de 30 minutes. Vous devez absolument avoir une voiture car il n’y a pas de transports en commun accessibles depuis Beijing Riviera, uniquement des taxis. Les prix des villas sont élevés.

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 509 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!