La résidence Lane Bridge Villas

Lane bridge street

Les Villas de Lane Bridge sont situées à Xiangjiang Beilu, très juste à coté  de l’aéroport. La résidence est proche de la résidence Quanfa Garden et de Cathay View. Cela prend environ 30 minutes pour aller jusqu’à Sanlitun, Lufthansa et le Central Business District (ou Centre des Affaires) et 10 minutes jusqu’à l’aéroport international.

1219-lane_bridge-001-living_area

Vue depuis un salon

Intérieur et extérieur:

Lane Bridge est un ensemble de 150 villas avec jardin privé et un grand espace extérieur avec lac et petites forêts. Les villas ont différents agencements et un design classique ou moderne selon le choix. Certaines villas sont déjà meublées et d’autres sont prêtes à être décorées. Toute maison dispose d’une salle de bain équipée et d’un parking.

1036-lane_bridge-001-outside

une villa de Lane Bridge

Installations:

Lane Bridge offre un Club-house incluant une piscine intérieure, une salle de gym, une aire de jeu pour enfants, une salle de jeu de société, un restaurant , un café, une bibliothèque et un petit supermarché.

Lane bridge living room

Une salon dans une villa de Lane Bridge

Avantages:

La résidence de Lane Bridge est un quartier d’expatriés sympathique avec de grands espaces extérieurs, jardins privés et de grandes villas, ce qui est introuvable dans le centre de Pékin. Pour une famille avec des enfants en bas âge ou avec de gros chiens qui cherche un endroit calme avec toutes les installations nécessaires , c’est l’endroit idéal. C’est aussi un avantage d’avoir un complexe muni d’équipements sportifs et de parkings. La plupart des écoles internationales se trouvent dans ce quartier.

69-lane_bridge-001-building

 Une autreVilla de Lane Bridge

Inconvénients :

Vivre en banlieue n’est pas toujours pratique si vous voulez profiter de la ville ou vous rendre en centre ville tous les jours car cela prend plus de 30 minutes en voiture. Vous aurez à coup sûr besoin d’une voiture car le quartier n’est pas desservi par des bus ou par le métro, en revanche vous pouvez toujours trouver des taxis à Shunyi, les tarifs sont relativement élevés pour les villas.

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 128 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!