La résidence Grand Hills

CIMG1284

Grand Hills est une résidence de logements luxueux située entre la rue Jing Shun et la route express de l’aéroport (Shoudujichang Airport Expressway), dans le quartier de Shunyi. C’est à environ 30 minutes de Lufthansa ou Chaoyang Park et à 40 minutes de Sanlitun et du Centre des Affaires (CBD). De grands espaces extérieurs entourent Grand Hills avec un joli lac, une aire de jeu pour les enfants et un Club-House avec salle de gym, 2 piscines et un restaurant.

CIMG1246

Grand Hill Villas près du lac

CIMG1340

 Une Rue à l’intérieur du complexe Grand Hills

CIMG1378

Une villa de Grand Hills

Intérieur et extérieur:

Grand Hills compte 153 maisons toutes neuves et individuelles avec un jardin privé, un parking et d’autres commodités. Chaque villa a un style différent. Vous aurez le choix entre maisons meublées ou pas. Chaque chambre principale (ou master bedroom) a une vue plein sud ; avec un plafond de 3,4 mètres de hauteur au premier étage, plusieurs chambres, salle de bain et la possibilité d’un service de chambre. Grand Hills est considérée par la communauté des expatriés comme l’une des meilleures résidences de la ville grâce à sa sécurité environnante ainsi que ses installations et son service d’entretien des espaces extérieurs.

CIMG1250

 Un salon

 

CIMG1373

A Salle de bains de la résidence Grand Hills

CIMG1301

Premier étage d’une villa de Grand Hills

Installations:

Grand Hills possède un club-house moderne qui inclue une piscine intérieure et une extérieure, une salle de gym, un sauna, une court de squash, un terrain de tennis, des salles d’aérobic, salles de yoga et un restaurant. Un hall multi-fonction et un service de nettoyage sont également disponibles pour les habitants de Grand Hills. Vous trouverez à proximité quelques des meilleures écoles internationales de Pékin.

CIMG1239

Hall d’entrée du Clubhouse

CIMG1242

Piscine intérieure de Grand Hills

 

CIMG1234

L’une des salles de fitness

Avantages:

La résidence Grand Hills rassemble une communauté expatriée sympathique, avec de grands espaces extérieurs, des jardins privés et des grandes villas, ce qui est difficile à trouver en plein centre ville. Pour une famille avec enfants ou de gros chiens, qui recherche un endroit calme avec toutes les installations, c’est le choix idéal. De plus, le club-house, la salle de sport et le parking est un atout considérable. La plupart des écoles internationales se trouvent dans le quartier.

Inconvénients:

Si vous voulez profiter du centre ville, vivre en banlieue n’est peut être pas le choix idéal, car il faut 30 minutes de route pour arriver en centre ville. De plus, une voiture vous sera nécessaire car ce quartier n’est pas desservi par les transports en commun. Il est par contre possible de prendre un taxi au niveau de Shunyi. Les prix des villas sont élevés.

CIMG1240

Piscine extérieure du Club

CIMG1255

Un jardin privatif de la résidence Grand Hills

 

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 99 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!