Chievoo, un magasin de meubles et décoration à Sanlitun, Pékin

 

Une bonne adresse à Sanlitun pour des meubles abordables, design et de bonne qualité.

Le magasin Chievoo a ouvert  il y a sept ans et il est situé au 6ème et dernier étage du bâtiment « Sanlitun 3.3 « , au numero 33 de la rue Sanlitun (avec le nom 3.3 大厦 en chinois dans le cas où vous vous demandez d’ou vient son nom). Mais ne vous inquiétez pas: il est facile à trouver avec un accès à partir de la rue Sanlitun et un autre depuis la rue des bars de Sanlitun.

 

LA VÉRITÉ est qu’il n’y a pas seulement un magasin Chievoo là, mais trois, appelés Chievoo ou Chief Store avec des styles différents mais appartenant à la même société.

 

La boutique Chievoo a ses propres designers et propose une sélection de meubles étiquetés comme «classiques», ce qui signifie en fait des meubles de style européen conçus pour convenir à tout logement. La boutique vaut le détour avec une belle sélection de canapés, fauteuils club, meubles de salon, ainsi que de nombreux accessoires et objets décoratifs.

 

 

 

 

Les meubles sont dessinés par des concepteurs étrangers d’Amérique, Allemagne, Danemark, Finlande, France ou Espagne. Ils sont fabriqués en Chine.

 

Nos photos devraient vous donner une idée de ce que vous pouvez trouver, mais attendez-vous à plus, l’offre est large et beaucoup d’autres objets ou de meubles peuvent être commandés et même réalisés sur mesure.

 

 

Le magasin appelé « Chief Store » est tout à fait différent. Vous pouvez y trouver des répliques de pièces de design célèbres datant des années 1960 et 1970, essentiellement des chaises et des canapés avec les signatures de Ray et Charles Eames, Le Corbusier et beaucoup d’autres. C’est l’endroit idéal pour trouver des meubles de style, une incroyable sélection de chaises et canapés œufs d’avant-garde. Les designs de meubles sont généralement libres d’être reproduits 25 ans après avoir été créés.

Un troisième magasin est actuellement sur le point d’ouvrir, offrant ainsi des répliques des années 1960 et 1970.

Nous avons eu un accueil chaleureux et une présentation enthousiaste de la boutique par Alice, qui a 2 ans d’expérience en tant que vendeuse dans le magasin Chievoo.

 

Les collections sont régulièrement mises à jour et la présentation de la boutique est modifiée chaque mois. A tout moment, vous pouvez y acheter tout ce qui est nécessaire lorsque vous vous installez à Pékin: chaise, canapé, lit, lampe, coussin, décoration, table, ornements, bars …

Comme une grande partie de la production est réalisée dans le sud de la Chine, ils ont un deuxième magasin dans le Guangdong (au sud de la Chine).

 

Les clients sont principalement des étrangers. Vous avez bien sûr un personnel international et si vous avez besoin de plus amples informations vous pouvez demander Alice.

La livraison à Pékin est possible quelque soit votre adresse, mais aussi dans n’importe quel pays partout dans le monde.

 
 
 


Horaires:

Lundi- Dimanche: 11:00 – 22:00 tous les jours de semaine et le weekend.  

http://www.chievoo.com/

 

 

.

 

 

 

 

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

 

 

 
(Visited 342 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!