Le Magasin d’ameublement Casa Pagoda

La casa Pagoda

Casa Pagoda est un magasin de meubles avec d’inspiration occidentale et asiatique. « La Casa » signifie maison en espagnol et les pagodes sont les constructions bouddhiques avec des toits en couches que vous pouvez voir à l’intérieur des temples.

C’est à la fois du mobilier de qualité et un pont entre les mondes.

Nous avons rencontré Leontien Nipshagen, co-ownner de La Casa Pagoda, et elle nous introduit la boutique Pékin. La Casa Pagoda est une belle aventure qui a commencé en Asie à Bangkok en 2003, avec un partenaire belge et un partenaire néerlandais. Huit magasins ont été ouverts ce qui représente un rythme soutenu d’une nouvelle boutique par an. Vous pouvez trouver des boutiques de La Casa Pagoda à Shanghai, Bangkok, Moscou, Hanghzou et, bien sûr, Pékin.

 

La boutique de Pékin est située sur la route de Sanlitun Sud, au n ° 6. C’est un endroit chaleureux et accueillant, où vous vous sentez instantanément comme chez vous. Autour de vous, le mobilier est présenté en petites expositions, qui ressemblent à des lieux de vie réels. Pour introduire La Casa Pagoda, Leontien Nipshagen nous demande de s’asseoir où l’on veut, pour nous assurer que nous nous sentons à l’aise.

 Tout autour de nous, tous les endroits sont tout aussi attrayants. Difficile de faire un choix.

Les styles de Casa Pagoda sont habilement mélangés. Il y a eu une évolution générale au fil des ans, sous l’influence de Capone Chowdhry, le concepteur, et la découverte de nouveaux endroits et de nouveaux besoins de la clientèle. D’un style asiatique dominant dans les créations originales, le style des dernières collections  connait des influences essentiellement occidentales.

 

 

Capone Chowdry a commencé sa carrière en travaillant pour de grandes entreprises américaines de meubles et a décidé de développer son propre style en co-fondant La Casa Pagoda en 2003.

La boutique de Pékin est un endroit où beaucoup de chinois viennent expérimenter un petit morceau du monde occidental. Mais ces clients chinois aussi ont beaucoup évolué au fil des ans. Il y a des clients qui viennent de moins en moins juste visiter et qui achètent des meubles pour meubler entièrement leur intérieur, même parfois toute une scène comme dans le magasin. Maintenant, les clients chinois se promènent dans la boutique et choisissent ici et là les choses qu’ils apprécient, juste pour avoir le mobilier avec lequel ils veulent vivre.

Voilà ce qui fait le charme de La Casa Pagoda, les différents styles exposés dans la boutique d’une manière qu’ils peuvent correspondre ensemble, parfois avec des surprises. Le style caractéristique des meubles de campagne ou le style sophistiqué de divers pays européens, d’Italie, de France, d’Angleterre … ce qui constitue vraiment un vaste choix de meubles d’inspiration historique avec les accessoires originaux conçus par Capone Chowdhry et d’autres designers avec lesquels il travaille. Récemment, La Casa Pagoda a ajouté quelques véritables articles vintage dans ses collections.

 
Si vous cherchez quelque chose de très spécifique que vous ne trouverez nulle part dans la boutique de Sanlitun, vous pouvez jeter un œil sur le catalogue. La Casa Pagoda dispose d’un très vaste choix de meubles pas exposés dans le magasin de Sanlitun, qui est constamment redécoré.
La boutique est un plaisir à visiter et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour vous installer à Pékin: meubles de salon, étagères, fauteuils club, canapés, lampes, accessoires, objets de décoration …

La qualité est une préoccupation constante à La Casa Pagoda. Une grande partie du mobilier est faite dans différents ateliers en Chine, mais La Casa Pagoda a développé un vaste réseau dans le monde entier et propose des meubles d’un peu partout. Cela contribue à développer une image de marque de diversité et d’originalité.

Pour les Canapés et fauteuils club,  tissus et cuir proviennent de fournisseurs européens haut de gamme. Le but de La Casa Pagoda est d’offrir en permanence un très bon rapport qualité-prix.

Gardez un œil sur le site et visitez la boutique régulièrement; Des événements sont organisés où vous pourrez prendre un verre tout en choisissant de beaux meubles avec des rabais.

Le personnel parle bien l’anglais; la communication avec cette équipe internationale ne devrait pas être un problème. Bien sûr, tout peut être livré à votre domicile à Pékin.

Nous avons quitté La Casa Pagoda avec le sentiment que nous sommes allés à un endroit qui a un réel attrait et du charme. Vous pouvez trouver beaucoup de choses là pour faire une décoration originale à la maison.

Si vous êtes intéressé, La Casa Pagoda travaille avec plusieurs décorateurs d’intérieur à Pékin qui peuvent visiter votre maison et concevoir une décoration qui vous convient. Il suffit de demander.

Comment y aller? Au sud du village Sanlitun (pas dans le village du Sud, c’est en dehors du village). N ° 6 Sud de Sanlitun, district de Chaoyang, Beijing 100027, Chine Tel +86 10 6591 5922 Fax +86 10 6591 4984

Horaires d’ouverture: lundi-vendredi: 10:00- 20:00. Samedi-Dimanche: 11:00- 20:00. .
[DISPLAY_ACURAX_ICONS]
(Visited 266 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!