Ikea à Pékin

Puisque nous avons commencé un petit tour de tous les endroits où vous pouvez acheter des meubles à Pékin, nous devons inclure IKEA sur cette liste car c’est, croyez-le ou pas, le plus célèbre endroit pour acheter des meubles à Beijing et que c’est le premier mot qui vient à l’esprit quand on parle de meubles à Pékin.

Attendez-vous pas une surprise, nous parlons de IKEA, ce qui signifie que c’est exactement le même magasin IKEA que vous pouvez trouver partout dans le monde. Et donc si vous n’avez jamais visité un magasin IKEA autre part dans le monde, sachez que le magasin IKEA de Pékin est tout autre chose.

Au rez de chaussée, vous pouvez trouver textile, décoration, cuisine, chambre, salle de séjour, chambre d’enfants …
Au deuxième étage, vous avez les salles d’exposition et au premier étage, vous pouvez acheter les articles que vous avez sélectionnés, « salle de marché ».

Horaires d’ouverture du magasin de Pékin

Ouvert tous les jours: 9:30 – 23:00

 

Restaurant Ikea

Le restaurant est semblable à tous les restaurants IKEA, situé au deuxième étage, il est un peu moins cher que dans d’autres pays.

Vous avez  un large choix de différents plats avec des fruits de mer comme le saumon de style scandinave ou de la nourriture chinoise, parce que le restaurant lui-même est adapté aux attentes de la population locale. Si vous avez une envie de sucreries, la sélection est attrayante.

Horaires d’ouverture du restaurant: 9:00-21:30

 

Pourtant, il y a quelques spécificités au magasin IKEA de Beijing, et partout en Chine.

Les chinois aiment profiter des salles d’exposition et jouent le jeu: ils essayent les  canapés et les lits, ils essaient vraiment.

En fait, cela signifie que les gens dorment, discutent et font une pause un peu partout. Cela semble un peu bizarre à première vue, mais c’est logique. Lorsque le mobilier de style occidental est arrivé en Chine, les gens n’avaient aucune idée de ces meubles et ou ils devaient les mettre, dans quelle pièce. La plupart des vendeurs de meubles n’a pas réussi à se positionner correctement en Chine pour cette raison. Lorsque IKEA est arrivé en Chine, il a montré aux gens comment les choses devaient être utilisés, et ce fut un énorme succès. Les chinois sont venus pour voir et essayer les meubles, et c’est devenu une sorte de caractéristique traditionnelle des magasins IKEA en Chine: les gens sont partout installés dans les salles d’expositions, et se promènent ou dorment plutôt que d’acheter quoi que ce soit. Le succès d’IKEA en Chine est donc simple à résumer: ils ont introduit la culture occidentale des meubles en Chine.

 

Comme dans tous les IKEA dans le monde entier (et tous les magasins de meubles en Chine), vous avez un service de livraison, si vous voulez plus d’informations:

http://www.ikea.com/cn/en/store/beijing/offers

 

 

 

 

Adresse:

No.59 Futong Eastern Street ,

ChaoYang District , Beijing 100102

 

Attention!!

Comment s’y rendre

station de metro : Taiyanggong sortie B
Puis vous devrez prendre un taxi (10 minutes). Vous ne pouvez pas marcher jusqu’au magasin! 

 

 

Service Clients: Tel: 400 800 2345

Hotline: 9:00 – 21:00
E-mail: CS.CNIKEA@IKEA.COM

http://www.ikea.com/cn/en/store/beijing/

 

 

[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

 

(Visited 437 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!