Une bonne adresse pour un brunch à Pékin ?

Brunch in beijing

Kempinsky Hotel Beijing Lufthansa Center:

L’escapade gourmande de Kranzler pour le brunch du dimanche

Des produits de boulangerie surprenants avec des fruits, des petits gâteaux, un brunch avec une cuisine allemande traditionnelle et une fontaine de chocolat … voici une liste non exhaustive des quelques plats du brunch que le Kempinsky propose chaque dimanche de 11:00 à 3:00. Le brunch de Kranzler inclue aussi des spécialités anglaises et mexicaines, Italiennes ainsi que Japonaises.

Avant ou après quelques plats sucrés, vous aurez le choix pour votre brunch: pâtes, tortilla mexicaine et fajitas avec du poulet et des légumes, rouleaux de sushi. Chaque plat est élégamment présenté.

Kempinski-Beijing---Kranzlers brunch

L’environnement du brunch de Kempinski est raffiné et chaleureux, combinant des meubles design en métal et des notes colorées. Les enfants sont les bienvenus et peuvent profiter de la fontaine de chocolat avec des fruits ou des gâteaux.

Prix: 388 RMB avec vin et bière à volonté et 348 RMB sans alcool. Moitie prix pour les enfants et gratuit pour les moins de 6 ans.

The English tearoom

english tearoom beijingLe English Tearoom est un restaurant – café et brunch a Pekin proposant une décoration typique de salon de thé anglais.  tables de bois blanc avec des chaises en bois, nappes fleuries et brodées parqué au sol…  C’est ouvert du mardi au dimanche de 8:30 à 19 heures. Vous pouvez aussi commander un déjeuner anglais avec des œufs brouillés, du bacon et de la salade mais nous vous recommandons vraiment le brunch ou le teatime.

Des œufs frits à l’écossaise, du bacon, des saucisses, des haricots, du pain avec du fromage, des gâteaux des biscuits… sont à la carte. Il y a aussi une sélection pour les enfants et ils peuvent s’amuser sur les tables et boire des jus de fruits.

Prix:

Les plats coûtent entre 20 et 60 RMB

Kerry’s Kitchen au Kerry Hotel Beijing

C’est un brunch asiatique qui propose un assortiment de plus de 100 plats en buffet dans le Kerry Hotel (Guomao). Pain grille, œufs, poulet au citron, dim sum, ce brunch est toujours un bon choix si vous voulez gourer une grande variété de plats. Les enfants apprécieront les glaces, pudding à la noix de coco et les pâtes italiennes. Le brunch est propose tous les jours de 6:00 à midi.

Prix : 238 RMB pour le buffet et moitie prix pour des enfants entre 6 et 12 ans (gratuit pour les moins de 6 ans) 

kerry hotel brunch [DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 257 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!