Seasons Park, une résidence pour les expatriés par excellence

 

Seasons Park Beijing expatriate housing life in Beijing

Entrée de la résidence Seasons Park

 

Seasons Park est un complexe résidentiel de plus de 200 000 m2, idéalement situé sur la rue Chunxiu Lu, entre Dongsishitiao et la rue des bars de Sanlitun, non loin de la résidence East Lake villas. Les appartements comportent entre 2 et 3 chambres, avec une surface totale comprise entre 90 et 270 mètres carrés; il y a également quelques appartements-hôtel (appartement avec service de chambre). La résidence inclue aussi un club avec un espace fitness, une piscine, des restaurants et un centre de soins ou Spa.

Seasons Park expat homes life in Beijing

Une vue extérieure de la résidence Seasons Park

 

La résidence Seasons Park est bien desservie par les transports en commun: non loin des lignes de métro #2, 3, 13 et 15 ainsi que de l’arrêt Dongzhimen du Train Express pour se rendre à l’aéroport (Aeroport Express Train) et qui peut être une excellente alternative pour échapper aux interminables embouteillages pékinois. La résidence est donc située entre le deuxième et le troisième périphérique de Pékin, deux voies circulaires autour desquelles se dessinent tous les axes de transport de Pékin. A proximité se trouvent aussi le second quartier des Ambassades de Pékin (Ambassade d’Autriche, Ambassade du Canda).

Seasons PArk Beijing expat homes beijing homes

 

Le stade des travailleurs de Pékin ou Worker’s Gymnasium est au sud de la résidence Seasons Park, c’est l’un des quartiers pékinois ou se déroulent des compétitions sportives, comme par exemple pendant les Jeux Olympiques de 2008. De nombreuses compétitions se déroulent dans ce stade chaque année, ainsi que des événements internationaux et des concerts. Pres de la porte Sud du stade des Travailleurs de Pékin se situe le Blue Zoo Aquarium, le plus grand aquarium de Pekin, qui attire de nombreux résidents pékinois. C’est une destination agréable pour se promener.

Seasons Park Beijing beijing homes life in Beijing

 

De nombreux restaurants sont à proximité de Seasons Park. Par exemple, le restaurant Jingzun roast duck est une destination prisée pour le fameux canard laqué de Pékin. Vous trouverez également un restaurant coréen, des restaurants italiens, français…. ainsi que des cafés et des bars du cote est de la résidence, ou vous pourrez passer une après-midi calme et relaxante avec un bouquin dans les mains.
La résidence Season’s Park n’est qu’à 10 minutes de la rue des bars de Sanlitun, qui est le lieu de rendez-vous nocturne de Pékin. La situation est aussi idéale pour prendre part à la vie culturelle, avec le complexe de Cinéma Mega International et le salon de thé Yunding Jinxiu. Carrefour, la fameuse chaîne de supermarchés, a un grand magasin juste à cote de Seasons Park, et c’est un point de rendez-vous pour les expatriés à Pékin à la recherche de leurs marques de nourriture préférées. Seasons Park est proche de Sanlitun SOHO, un centre commercial avec de nombreuses marques internationales, dont le magasin emblématique d’Apple en Chine.

expat homes life in beijing beijing homes

 

Différentes banques sont situées à proximité de Seasons Park: China Bank, Industrial, Commercial Bank of China, Agricultural Bank of China.

Pour les familles avec enfants, il y a un jardin d’enfants international (Ivy Bilingual Kindergarten) à l’intérieur de la résidence. C’est un jardin d’enfants réputé pour les jeunes enfants, suivant les standards internationaux. L’hopital Dongzhimen Wai Hospital propose des services médicaux selon les normes internationales.

Seasons Park Beijing expat china expatriate housing expat homes

 

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2009 and in Beijing since 2011. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!