Appartements Boya Garden : Profitez de Chaoyang Park

boya garden

La résidence Boya Garden se trouve en face de la porte ouest de Chaoyang Park, près des résidences Park view Tower et Park Apartments. Le complexe fait au total 97 000 m2 et se compose de deux tours de 28 étages et d’un bâtiment de 14 étages.

Intérieur et extérieur:

Les appartements sont spacieux et lumineux, hauts de plafond, bien décorés, avec de grandes baies vitrées offrant des vues imprenables sur un terrain de golf. La résidence possède une salle de sport privée, une salle de danse, une piscine, et un café est présent dans le lobby ainsi qu’un petit magasin au rez-de-chaussée, dans l’enceinte de la résidence. Un petit jardin et une fontaine ornent la porte d’entrée principale, et un parking à vélos et motos est présent derrière le bâtiment. Les rues aux alentours de la résidence sont calmes, avec peu de trafic.

CIMG0767

Entrée principale de Boya Garden

CIMG0766

Installations et équipements :

Les appartements Boya Garden donnent accès à un club qui propose diverses activités : salle de sport privée, danse, arts martiaux et piscine intérieure. Vous pouvez vous désaltérer au café du lobby, et de  nombreux restaurants et magasins de type occidental sont accessibles le long de la rue qui borde Chaoyang Park, et qui se trouve à moins de 5 minutes à pied. Vous avez donc le choix entre de nombreux sports ou faire une promenade dans le ‘poumon’ de Pékin. Vous trouverez dans cette rue des restaurants chinois, un bar à sushis, un restaurant coréen, un italien (Annie’s), et des magasins dont une pharmacie et le supermarché occidental « Jenny Lou’s ».

CIMG0774

Gym de Boya Garden Club

CIMG0776

La piscine

Avantages:

Le quartier de Chaoyang Park offre un cadre de vie agréable et adapté aux expatriés, à seulement 15 minutes à pied de Sanlitun et du métro Tuanjiehu (ligne 10). Pour les expatriés travaillant dans le CBD, il est possible de s’y rendre en 20 minutes en voiture. La résidence Boya Garden propose de grands espaces extérieurs paisibles, ce qui est rare au centre de Pékin.

Inconvénients:

Le club n’est pas aussi moderne que dans d’autres résidences d’expatriés. Chaoyang Park est tout proche, mais les principaux lieux populaires de Pékin sont un peu éloignés. La plupart des écoles internationales sont situées loin de Chaoyang, ce qui prend du temps aux enfants pour se rendre en cours, que ce soit en voiture ou en navette scolaire. Il n’y a pas de jardins privés, comme en sont pourvues les maisons situées hors du district de Chaoyang.

CIMG0712

Jenny Lou’s Supermarket

CIMG0709
Annie’s Italian restaurant
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2009 and in Beijing since 2011. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!