Résidence Park Avenue à Pékin

CIMG0927

La résidence Park Avenue se trouve non loin du 4e périphérique Est, au sud de Chaoyang Park. Elle offre un accès facile et rapide, environ 10 minutes, aux quartiers Sanlitun et Lufthansa. Les lignes 6 et 10 du métro sont proches, vous ouvrant les portes de la ville entière.

CIMG0922

Vue sur Park Avenue depuis le parc Chaoyang

Architecture et décoration

Park Avenue se compose de 5 bâtiments résidentiels, et certains appartements offrent des vues imprenables sur Chaoyang Park. Au sein de la résidence se trouvent un grand jardin avec une aire de jeux pour les enfants et des petits sentiers bordés d’arbres et de pelouses. Les appartements sont simples mais bien meublés, avec des équipements modernes.

Installations et équipements

En plus du grand jardin, la résidence Park Avenue est pourvue d’une grande salle de sport, d’une piscine, de courts de tennis, de tables de ping-pong et d’un Spa. Une multitude de restaurants chinois et occidentaux sont présents dans le quartier, ainsi que des supermarchés de produit importés April’s Gourmet et Jenny Lou’s.

CIMG0924

Entree principale de Park Avenue

Avantages

Une haute qualité de vie,  de grands espaces verts, une aire sécurisée, et toute la gamme des services disponible. Accès facile aux différents quartiers de la ville par bus et métro (lignes 6 et 10). C’est un quartier adapté aux expatriés, avec un supermarché April’s Gourmet pour acheter des produits importés et une maternelle bilingue Eton juste à côté. De nombreux restaurants chinois sont situés à proximité, ainsi qu’un terrain de golf, à seulement cinq minutes. Pour les amateurs de ce sport, c’est une donnée non négligeable à considérer. Le centre commercial Solana se situe dans les environs, tout comme Lucky Street et ses nombreux restaurants japonais et magasins occidentaux.

CIMG0929

Aire de jeux pour les enfants dans Park Avenue

Inconvénients

Il y a peu d’écoles internationales dans le quartier de Chaoyang Park, ce qui demande du temps aux enfants pour aller en cours. Le quartier derrière la résidence Park Avenue n’est pas le plus charmant de Pékin. Vivre dans une communauté résidentielle est très pratique mais n’offre pas le même espace et la même intimité que les maisons situées hors du centre ville.

CIMG0926

Park Avenue Apartments

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Linkedin
(Visited 235 times, 1 visits today)

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!