Park Apartments, à proximité de Chaoyang Park

86-park_avenue-012-park

La résidence Park Apartments se situe au sud de Chaoyang Park, à côté du 4e périphérique Est, dans le district principal de Pékin, le district de Chaoyang. La résidence se compose de 5 bâtiments surplombant une grande rue, avec une autre rue latérale, petite, calme et sans trafic. Les appartements se trouvent à proximité d’un terrain  de golf et à quelques minutes à pied d’une artère principale avec des supermarchés, des magasins et des restaurants.

CIMG0695

Entree de Park Apartments

 

 

 

CIMG0699

Lobby de Park Apartments

Architecture et décoration :

L’intérieur des appartements est simple et moderne, avec un agencement pratique et fonctionnel, et des meubles étrangers. Le hall d’entrée de la résidence est décoré avec des belles plantes et l’on y trouve de larges canapés, un sol en marbre et un distributeur de billets à l’entrée principale. Une nouvelle salle de sport est également présente pour les habitants de la résidence. A l’extérieur, une fontaine devant l’entrée vous accueille, et vous pouvez entrer en voiture. Le terrain de jeux pour les enfants est entouré d’un petit mais charmant jardin. La porte ouest de Chaoyang Park est à seulement 5 minutes à pied. C’est donc un lieu parfait pour faire du sport ou se promener dans le ‘poumon’ de Pékin. Dans la même rue que l’entrée du parc, vous trouverez quelques restaurants chinois, un bar à sushis, le restaurant italien Annie’s, un restaurant coréen, et quelques magasins dont une pharmacie et le supermarché occidental « Jenny Lou’s ».

CIMG0701

Jardin en face de la rrésidence

CIMG0694

Salle de gym de Park Apartments

Installations et équipements :

La résidence Park Apartments possède des installations pratiques telles qu’une salle de sport privée avec piscine, des tables de ping-pong, un terrain de jeux pour enfants en extérieur, un salon de beauté, un distributeur de billets et une sécurité privée, avec des gardes postés à l’entrée principale de la résidence. Cette dernière est à moins de cinq minutes d’une grande rue sur laquelle se trouvent la porte d’entrée ouest de Chaoyang Park, une flopée de restaurants et quelques magasins de style occidental. Si vous désirez vivre à Pékin dans le centre, mais dans un quartier calme et adapté aux expatriés, la résidence Park Apartments est le choix idéal.

CIMG0706

Rue principale pres de Park Apartments

Avantages :

Le quartier Sanlitun est à 5-10 minutes, le CBD à 15 minutes, et le quartier Lufthansa à seulement 5 minutes, si le trafic est fluide. La ligne 6 du métro qui a ouvert récemment fait de cet endroit le lieu parfait pour vivre en toute aisance et se déplacer dans la ville. Vous pouvez aussi utiliser la station Tuanjiehu (ligne 10). Placé entre les parcs Honglingjin et Chaoyang, c’est un endroit accueillant pour les familles.

Inconvénients :

Le quartier est un peu éloigné des hauts lieux touristiques de la ville et n’offre pas de vues spéciales ou d’endroits traditionnels chinois. Le trafic dans cette zone est très dense en journée et le soir, le quartier est un peu désert. Si vos enfants suivent des cours dans une école située en dehors du centre-ville, il faudra plus de 30 minutes pour s’y rendre. La résidence Park Aparments n’est pas dotée d’un grand jardin extérieur et n’est pas la plus calme des résidences d’expatriés.

CIMG0709

Une adresse de la chaine de restaurants italiens Annie’s

 

CIMG0712

Supermarché Jenny Lou’s

CIMG0714

Restaurant Japonais a proximité de Park Apartments

 

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Google PlusVisit Us On Linkedin

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2009 and in Beijing since 2011. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!