Hôpital Oasis International de Pékin

oasis international hospital beijing

« Les besoins de santé des expatriés de Pékin sont divers et croissants »

L’Oasis International Hospital (OIH) de Pékin a ouvert ses portes en 2012. C’est l’un des plus récents hôpitaux internationaux de la ville, offrant tous types de soins par des spécialistes de la santé de différentes disciplines, et il est doté des meilleurs équipements.

Le centre est privé et dispose d’une superficie totale de 15 000 m2, de 60 chambres d’hospitalisation, d’une maternité et prodigue divers soins tels que l’ophtalmologie, les soins dentaires, la chirurgie et la médecine chinoise. Tous les médecins ont une expérience internationale et parlent plusieurs langues.

rooms at oasis int hospital beijing

Une chambre d’hopital 

L’établissement offre un environnement accueillant et chaleureux et une décoration reposante, avec des tons légers et des représentations florales, pour assurer la sérénité des séjours, courts et longs. Toutes les chambres sont individuelles, avec leurs propres toilettes et équipements. Les patients peuvent bénéficier des mêmes services qu’à l’hôtel, et peuvent donc emmener leurs affaires personnelles avec eux.

 

Le centre possède une zone VIP, qui est l’équivalent d’une maison privée et dotée d’une magnifique décoration. Pour garantir le meilleur confort possible, l’hôpital propose des chambres première classe pour les cadres dirigeants qui ont besoin de travailler pendant leur séjour.

Tous les généralistes, spécialistes et infirmières prodiguent les meilleurs soins et satisfont les besoins de tous les patients. OIH recrute des docteurs du monde entier et des praticiens chinois ayant acquis une expérience à l’étranger. Tous les médecins chinois parlent couramment l’anglais ou une autre langue comme le japonais. Il y aussi des docteurs parlant français, allemand, néerlandais et d’autres langues.

Une gamme de soins complète

L’hôpital Oasis International de Pékin offre des services de :

family medicine oasis hospital beijing

Département de Médecine générale 

Médecine générale, pédiatrie, un service des urgences, ophtalmologie, soins dentaires, nutritionniste, pharmacie, laboratoire d’analyses et centre de vaccination, médecine interne, orthopédie, rééducation, psychologie, médecine préventive, dermatologie, obstétrique-gynécologie, ORL, médecine chinoise traditionnelle, urologie, maternité, chirurgie, chirurgie plastique.

« Notre équipe médicale internationale fournit des soins de qualité, entièrement orientés vers le patient, grâce à une large gamme de spécialités, le tout sur un seul site facile d’accès. »

Un service des urgences ouvert 24/24h est présent à OIH, et la pharmacie délivre des médicaments internationaux. Le centre de vaccination accueille des patients de tous âges. Le centre possède aussi un service de soins et consultations à domicile dans le cas où le patient serait dans l’impossibilité de se rendre à l’hôpital. La délivrance de soins et la coordination pour une éventuelle hospitalisation peut ainsi se faire.

maternity at oasis international hospital beijing

Le centre prénatal d’OIH est en plein développement et assure depuis son ouverture des consultations et des suivis de grossesse qui incluent de nombreux examens et étapes, ainsi que des échographies. Chaque département a sa propre réception, afin de garantir une excellente efficacité. Une uniténéo-natale de soins intensifs est située à proximité des salles d’accouchement, en cas d’urgence. L’hôpital organise des réunions entre jeunes mères afin de partager leur expérience et mener des activités, telles que des cours d’allaitement.

La chirurgie est l’un des départements principaux d’Oasis International Hospital. Les techniques les plus récentes y sont appliquées, afin de minimiser au mieux les risques post-opératoires et autres complications. De nombreux médecins sont des spécialistes en chirurgie légère, traitant les maladies de tissus, les problèmes gastriques, les troubles liés au système vasculaire, et exerçant la chirurgie esthétique.

chinese medicine at oasis hospital beijing

L’usage de la médecine chinoise traditionnelle est aussi un pilier de l’hôpital : à travers l’acupuncture, l’herbologie thérapeutique et les massages, utilisés en Chine depuis l’antiquité, combinés à la médecine occidentale, le meilleur suivi est offert aux patients afin de favoriser leur guérison et mettre l’accent sur la prévention.

 

L’établissement emploie des médecins et infirmières hautement qualifiés et expérimentés en matière d’acupuncture et d’utilisation de plantes. OIH est le seul hôpital de Pékin possédant son propre équipement destiné à produire des médicaments à base de plantes.

CONTACT:

Adresse: 9 Jiuxianqiao North Road, Chaoyang District, Beijing

Tel: 400 87 62747

Urgences 24/24: (+86 10) 5985 0333

map to oasis international hospital beijing


[DISPLAY_ACURAX_ICONS]

(Visited 723 times, 1 visits today)

Related Posts:

Mots-Clés: , ,

About Marketing

I am living in China since 2007. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!