La résidence East Avenue Apartment est située sur la rue Xindonglu Street près du quartier Xingfu, juste derrière le luxueux centre commercial extérieur appelé Sanlitun Village. Le quartier Sanlitun accueille de nombreux restaurants, la célèbre rue des bars et concentre également des boites de nuit pékinoises. C’est aussi une situation idéale pour les transports en commun, avec des lignes de bus sur les axes principaux et deux lignes de métro à proximité: station Dongsishitiao sur la ligne 2 et Tuanjiehu sur la ligne 10.
Intérieur et Extérieur:
Les appartements sont tous neufs, avec de nouveaux magasins. La décoration est moderne et la résidence comprend des appartements de 80 à 200 mètres carrés, avec des parties extérieures privatives.
Installations:
East Avenue a un supermarché Jenny Lou, un club de fitness privé et plusieurs magasins et bars, qui rendent la résidence très sympathique pour les expats. Vous pourrez aussi vous rendre à Sanlitun Village pour aller au restaurant, au cinéma et faire du shopping dans des magasins luxueux, mais aussi profiter de la vie nocturne de Sanlitun.
Avantages:
La résidence East Avenue compounds a une situation très centrale: 20 minutes de marche de “The Place” et du marche de la soie, 15 minutes de voiture du CBD, 15 minutes de voiture de Lufthansa. Le quartier Sanlitun concentre les marques internationales et les meilleurs restaurants étrangers. Si vous aimez sortir, vous serez à 5 minutes de toutes les boites et bars de Sanlitun. De nombreuses ambassades et centres culturels officiels sont situés dans le quartier.
Inconvénients:
Les appartements n’ont pas beaucoup d’espace à l’extérieur et il n’y a pas d’aire de jeux pour les enfants. Le quartier de Sanlitun n’est pas toujours calme que ce soit la nuit ou le jour; il n’est pas dangereux. Ce n’est pas un quartier ou l’on vit en communauté comme on peut le voir dans les résidences à l’extérieur de Pékin. Le Parc Chaoyang n’est pas très loin mais il vous faudra près de 15 minutes pour vous y rendre.
[DISPLAY_ACURAX_ICONS]
Laisser un commentaire