L’immobilier

  Il est important de savoir quels sont les différents types de services qui s’offrent à vous et notamment de bien différencier le type de logement proposé, pour les étrangers venant vivre à Beijing.  

“Scout Real Estate” vous aide à justement faire le bon choix en vous offrant divers services résidentiels tels que la location d’appartements, de villas ou encore de hutongs traditionnels sur Pékin.   Nous offrons également des locaux professionnels tel que des bureaux dans le centre ville pour vous aider à développer votre activité.                            

Appartements, les immeubles à Pékin.    

Les appartements sur Pékin sont disponibles sur une longue période qui implique une location d’au moins 6 à 12 mois. En deçà de cette période, vous aurez moins d’offres d’appartements. En effet, la location est très chère pour le propriétaire et les agences se développent difficilement. Au sujet des honoraires, vous devez faire la différence entre des frais de gestion et des frais d’agence.

Les frais de gestion incluent les différents types de réparations à l’intérieur de l’appartement telles que l’électricité, l’eau ou les dommages et intérêts. Le propriétaire a normalement un contrat avec une société de gestion qui s’occupe de tous ses services. Parfois vous devrez payer un supplément pour effectuer quelques réparations si nécessaire, ce qui n’est pas compris dans le logement.

Les frais de chauffage sont généralement contrôlés par le gouvernement. Celui-ci s’allume du 15 novembre au 15 mars. Comme à chaque règle son exception, au sein des enceintes diplomatiques les frais sont différents, une autorisation spéciale est accordée pour une période allant du 15 octobre au 15 avril.

Related Posts:

About Alberto Rial