Les dix meilleurs bâtiments de bureau à Pékin

Le rapide développement économique de la Chine a été accompagné par une construction tout aussi rapide d’immeubles de bureaux, bien équipés et avec une architecture moderne. Pour accueillir les entreprises étrangères qui souhaitent développer leurs activités en Chine, un quartier a été créé: le Central Business District (CBD), qui s’étend de Guomao à Liangmaqiao, dans le district de Chaoyang. De nombreux immeubles de bureaux de bonne qualité y sont disponibles.
Voici les dix meilleurs immeubles de bureaux de la ville.

http://images.businessweek.com/ss/06/06/som_skyscrapers/source/6.htm1. China World Trade Center

Composé de plusieurs bâtiments, parmi lesquels le plus haut ‘le pic’ de Pékin (Office Tower 3), le China World Trade Center est situé au cœur de Guomao CDB. Il domine la ville et accueille de nombreuses entreprises mondiales leader dans leur secteur. La superficie totale du complexe est de 176 000 mètres carrés, et inclue des hôtels, des magasins, des restaurants, une clinique et ainsi que des appartements.

 

 

http://www.yintai-centre.com/beijing/EN/about_intro.php

2. Yintai Center

Le Centre Yintai est reconnaissable parmi les tours de Pékin, grâce à son magnifique design et sa décoration intérieure de luxe. Les espaces de bureaux offrent le meilleur standard de construction, un environnement d’affaires excellent, disposant des dernières technologies et d’un réseau de communication efficace. Il y a beaucoup de facilités telles qu’un centre commercial, une banque, un restaurant ou une salle de sport. Il est situé près de la station de métro Guomao.

 

 

540-lg_towers-2-building3. LG Towers

Situées sur la célèbre avenue Chang An (côté est), à proximité de la station de métro  Yong’anli, les tours LG sont un point de repère dans le CBD. Elles combinent des standards internationaux avec de la haute technologie et une excellente qualité. Les bâtiments combinent bureaux et espaces de vente, et le quartier est plein de banques et restaurants.

 

New-Poly-Plaza-300x2924. New Poly Plaza

Le New Poly Plaza est situé au sud-ouest du pont Dongsishitiao, le long du deuxième périphérique, non loin des quartiers de Dongzhimen et Gongti. La bâtiment a été dessiné par le célèbre Fondation SOM. C’est une tour de 27 étages avec une superficie de 10 600 mètres carrés. Vous pouvez trouver facilement les restaurants, les supermarchés ou centre de remise en forme dans le quartier.

 

BJ prosper center5. Beijing Prosper Center世纪财富中心  

Le Prosper Center est idéalement situé dans le CBD, sur la route Guanghua Lu, près du Kerry Center. C’est un bâtiment comprenant des bureaux de “grade A”. Une construction qui couvre une surface totale de 150 000 mètres carrés. La surface des bureaux représente 100 000 m2. L’endroit est moderne et offre les meilleurs services, il est doté des dernières technologies. place

 

Nexus_Center_Location_module_2-(longer-text)

6. SOHO Nexus Center SOHO嘉盛中心

Ce complexe est un ensemble de bâtiments commerciaux et de bureaux, une nouvelle génération de bureaux de haute qualité (Grade A), avec un design unique. Il est situé près parc Tuanjiehu , le long du troisième périphérique est, au sud de Sanlitun. Il a une superficie totale de 100 000 mètres carrés.

 

 

550-oriental_plaza-4-building7. Oriental Plaza 东方广场 

Oriental Plaza est situé dans le centre de Pékin, près de la Cité Interdite, à la jonction de l’avenue Chang’an Est et de la rue Wangfujing, la plus ancienne rue commerçante de la ville. C’est un immense complexe qui comprend des centres commerciaux, un centre de loisirs, un hôtel cinq étoiles et de grands espaces de verdure. Il n’y a pas moins de huit tours de bureaux avec des halls et des entrées séparés.

 

 

519-first_shanghai_center-2-building

8. First Shanghai Center 第一上海中心

 

Situé dans le quartier Liangmaqiao et de Lufthansa, la nouvelle zone des ambassades, le First Shanghai Center combine appartements  et bureaux, sur une surface totale de 31 000 mètres carrés. Un grand nombre de facilites telles que des restaurants, des centres commerciaux, un gymnase et d’autres installations sportives se trouvent dans les environs.

 

http://www.emporis.com/building/kerrycentrenorthtower-beijing-china

9. Kerry Center 嘉里中心 

Situé dans le CDB à Guomao, le Centre Kerry couvre 232 000 mètres carrés et comprend un hôtel d’affaires, des appartements, des bureaux, et un club de luxe. Chacun des immeubles jumeaux de bureaux a système de climatisation sophistiqué permettant un contrôle de la température tout au long de l’année. Il est situé le long du troisième périphérique est.

 

 

578-union_plaza-2-building10. Union Plaza 联合大厦

Situé sur l’avenue Chaoyangmen, près de la station de métro et à proximité de THE PLACE, un quartier agréable plein de restaurants, de magasins et d’installations sportives, les tours Union Plaza comprennent 20 étages, et proposent des services financiers, des espaces repas et de détente.

 

Pour plus d’information sur les locations et les prix, contactez nos agents.
Sources:
http://www.beijingrelocation.com/rent/type-office
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_tallest_buildings_in_Beijing

 

Related Posts:

About Marketing

I am living in China since 2009 and in Beijing since 2011. I am sharing my experiences for other expatriates to make their stay in Beijing more enjoyable. As I am writing this blog for SCOUT Real Estate agency, I am also computing updates about the Real Estate market in Beijing, not only on residential properties, but as well on commercial locals and offices. Hope you enjoy your reading!